Tengu Do

Tengu Do

2e projet de dernière année en Game Art en collaboration avec la section Game Design. Equipe composée de 2 graphistes et 3 games designers.

Concept :Sur un gameplay asymétrique deux factions s'affrontent. D'un côté les Tengus qui doivent remplir grâce à des capacités spécifiques telles que le double saut planer ou la métamorphose en objet (qui sont à porté) le tout avec une vue à la 3e personne (TPS). De l'autre côté les Samourais qui doivent arrêter les Tengus afin de les empêcher de réussir leur mission grâce à des armes spécifiques telles que des grenades colorantes et un fusil incapacitant le tout à la 1e personne (FPS).

Univers : Neosaka, 2039. Décidée à remuer cette société figée et conservatrice, une bande de jeunes voyous nommée « Tengus »appelle à la révolution. Dans cet univers mêlant japon médiéval et street culture, deux clans s'affrontent :
Les Tengus (en référence au mythe du tengu japonais qui est une divinité moqueuses qui punissante) agiles et doués du pouvoir de métamorphose, volent, taguent…
La police, lourdement armée, doit chercher et neutraliser les Tengus.


Voici ma production 3D : le "SAMOURAI" ainsi que des props animés
(modélisation, textururing, setup, et animation). Logiciels : 3DSmax, Photoshop UV layout.

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Voici mes travaux pour la pre-prod.