Global Game Jam 2011
"VR Escape"
Jeu réalisé en 48h pendant la GGJ 2011 (concept, recherche univers, création des graphismes, création de la bande sonore et programmation). Avec une équipe composée de 7 membres dont 2 membres des VR Geek :
- Sébastien KUNTZ - Developper
- Nicolas CONIL - Developper
- Johan LAJILI - Game & Level Designer
- Romain LECOMTE - Sound Designer
- Nicolas BOURDON - Sound Designer
- Thomas CHALAN - Graphiste 3D & 2D
- Kévin PASSAGEON - Graphiste 3D & 2D
Concept :
Réveillé par l'alarme de sécurité d'un laboratoire ou des événements horrible se sont passé. Vous allez devoir évacuer ce laboratoire sordide
en interagissant avec un environnement totalement immersif. Utilisez votre corps comme vous le souhaitez(regardez derrière vous, s'accroupir…), prendre des objets et les utiliser pour s'échapper et comprendre l'histoire monstrueuse de ce lieu.
Démonstration par Sébastien KUNTZ
Voici quelques images d'une version 2 en cours pour une version plus longue avec scenario et ajout de game play.
Projet en pause.